Inaugurée en 2022, la médiathèque de Saint-Just est un lieu moderne et convivial, conçu pour accueillir tous les publics.
Elle offre un large choix de ressources : romans, bandes dessinées, albums jeunesse, magazines, jeux vidéo, ainsi qu’un espace dédié à la lecture et à la découverte culturelle.
Tout au long de l’année, des animations, expositions et ateliers sont proposés pour les petits et les grands.
Les horaires d’ouverture :
- le mercredi de 10h00 à 13h00 & de 15h00 à 18h00
- le jeudi de 15h30 à 18h30
- le samedi de 10h00 à 13h00
Contact :
02.23.63.29.12
mediatheque@saintjust35.fr
Instagram : https://www.instagram.com/mediathequesaintjust35/
Le fonctionnement de la médiathèque
Pour emprunter des documents à la médiathèque vous devez vous inscrire. La carte de lecteur que l’on vous remet lors de votre inscription est valable dans les 30 bibliothèques de Redon Agglomération. L’emprunt et le retour des documents se fait sur place dans chacune des bibliothèques.
Tarifs :
- 14 € pour les lecteurs à partir de 18 ans
- Gratuit pour les premiers abonnements adultes ; enfants, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux, assistantes maternelles, services civiques, établissements scolaires










